AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Lecture du panneau de destination

 
2 TOPICS | 29 REPLIES

Mar 17 Fév - 12:31
Admin vavapris2o14

Lecture du panneau de destination 953492vavastaff
Pas de nouveaux messages
    hello  qui est avec nous pour reprendre TI en mains & se relancer à fond ? (: on revient avec pleins de newz', un recensement, une intrigue... puis la fin des vacances & la rentrée vous proposera encore pleins de surprises, bref restez au rendez-vous ! on compte sur vous pour faire vivre l'île, pour préparer les 7 ans du forum, & pour ne manquer aucune des nouveautés, allez tous motivéééés <3
big recensement
pour continuer l'aventure.
sondage design
avis sur la nouvelle version.
recrutement
recherche d'animateurs.
nouvelle intrigue
à l'aube de la grande bataille.  
inscription intrigue
choisis ton camp & tes alliés.
votes top50
soutiens à fond le forum.  
    des bisous, merci d'avance  


0 TOPICS | 0 REPLIES


Pas de nouveaux messages
0 TOPICS | 0 REPLIES


Pas de nouveaux messages


0 TOPICS | 0 REPLIES


Pas de nouveaux messages


0 TOPICS | 0 REPLIES


Pas de nouveaux messages
[/center]
❝ A DELETE BUTTON IN YOUR MIND ❞ « Somewhere between losing and finding yourself, you all forget. »
Imaginez. Le soleil part terminer sa course derrière les nuages et, pensif, vous observez les remous de l’océan en réalisant que ça fait déjà deux années que vous vivez en enfer. L’île vous a agrippé, piégé au plus profond de ses entrailles. Seule une infime poignée d’entre vous semble mener un quotidien à peu près banal à New-York. Tous les autres sont encore prisonniers de cet endroit plein de mystères. Deux ans plongés dans les ténèbres d’une île qui ne veut pas de vous. Deux années entières passées à survivre. A s’entraider. A se lier. A s’aimer et à se détester. Et si, soudainement, tout ça venait à disparaitre ? Si aucune de ces deux années n’avait jamais existé ? Alors, que feriez-vous ? Imaginez. Le soleil se lève doucement et, paniqué, vous observez le chaos de vos yeux emplis d’incompréhension. Les corps sans vie, le sang qui se déverse sans plus compter, cette carcasse qui s’enflamme à vous en brûler la peau. Et ces cris, de terreur et de douleur, ces pleurs, cette panique… L’enfer vous fait face et vous ne pouvez plus faire demi-tour. C’est impossible, vous le savez. Il est terrible, cet enfer – car il va tout avaler sur son passage, et il vous prendra dans sa course, c’est indéniable. Imaginez. Deux années de votre vie parties en fumée, comme ça. Deux années d’amitié, d’amour, de liens improbables autant qu’exceptionnels, envolées. Deux années entières disparues sans laisser la moindre trace. En vous réveillant, ce matin-là, vous avez tout oublié. Le crash, c’était hier. Malédiction de l’île, coup du sort malheureux ou seconde chance enfin accordée ; voyez-le comme vous voulez. Mais, si vous avez tout oublié ou presque, tâchez de vous souveir d’une chose : au fond, vous n’avez jamais été rien de plus que des cobayes.
un petit résumé s'il vous plaît ? Elle est là, cette petite marque violette, juste derrière votre oreille. Ils vous l'ont injecté. Le perdicium. Il est entré en vous, et vous n'avez rien senti. Infectant chacun d'entre-vous de manière aléatoire, ce sérum est à l'origine de votre perte de mémoire. Nouveau projet machiavélique des Bienfaiteurs, Ouroboros touche tout le monde, de l'île à New-York, en passant par l'Hydre. Certains d’entre vous conservent quelques souvenirs, quand d’autres n’ont plus rien qu’une amnésie délirante de deux années entières. Les plus chanceux gardent de grandes brides, vieilles ou plus récentes. Seuls les Bienfaiteurs de Tullis ainsi que les Originaires membres du conseil, échappent au fléau – les seuls installés sur l'Hydre, à cohabiter aux commandes de votre confusion. Complot, amnésie et expérimentation ; ne l’oubliez pas, jamais l’île n’aura fini de se jouer de vous.

0 TOPICS | 0 REPLIES


Pas de nouveaux messages
❝ THE IMMUNES ❞ « s t a d e . 1 »
effet nul ; sérum inefficace, aucune réaction, sujet immunisé, mémoire intacte. Les immunisés sont les grands chanceux du projet. Sans savoir pourquoi, ils n'ont subi aucun effet, suite à l'injection du sérum. C'est un échec pour l'expérience, et cette minorité de personnes, contrairement aux autres, ont leurs souvenirs inchangés. C'est alors l'incompréhension totale, face à cette situation qui apparaît bien avoir été montée de toute pièce. Un cauchemar ? Un piège ? Un complot ? Si quelqu'un est derrière tout ça, il vaudra peut-être mieux rester discrets, se cacher, jouer la comédie, mais dans les tous cas, ne pas dévoiler que sa mémoire est intacte. Immunisés, mais pas à l'abris de se faire attraper.
❝ THE FAILURES ❞ « s t a d e . 2 »
effet partiel ; mémoire altérée, mais sujet susceptible de recouvrer des souvenirs. Les insuccès sont ceux pour qui le sérum va s'avérer peut-être le plus compliqué. Car, à première vue, le perdicium a eu l'effet attendu sur eux : une fois infectés, ils avaient apparemment perdu tous souvenirs se rapportant à l'île. Reprenant connaissance comme au lendemain du crash du vol 603, ils se sont retrouvés à vivre cette terrible épreuve, une seconde fois, sans le savoir. Sauf que, contrairement à ce qu'il se passe pour les infectés normaux, l'effet du sérum n'a pas duré sur ces "échecs de l'expérience". Et alors, rien n'est simple, quand les souvenirs refont surface. Quand la mémoire mélange tout, que des brides reviennent sous forme de flashs ou de rêves ? Comment ne pas penser qu'on est en train de perdre la tête ? Comment dissocier le vrai du faux ? Comment méttre au clair ses idées, alors que son cerveau est dans la confusion la plus totale ? Les inusuccés vont être très perturbés par l'effet du perdicium dans leur système. Mais éventuellement, ils vont pouvoir se rendre compte qu'ils ont encore la chance, au fond d'eux-même, de connaître tout de cette insensée vérité. ✎ A noter : les militaires se sont réveillés chez les amazones ; sauvages et amnésiques, ces dernières les ont kidnappés, comme elles l'avaient fait auparavant.
Lecture du panneau de destination Empty
         
Pas de nouveaux messagesLecture du panneau de destination Empty
 
✎ sujet ouvert par Admin.

408 VIEWS | 0 REPLIES
Ven 8 Jan - 10:36
Admin Voir le dernier message
Lecture du panneau de destination 953492vavastaff
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: