AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin

Infoq
Vie sur l'île:
staff Vide
Message (#) Sujet: staff   staff EmptyLun 4 Jan - 12:33

❝ ADMINISTRATRICES & MODÉRATEURS ❞
« votre petite team de sociopathes, présents tous les jours pour vous aider à fond. »

LIZZIE-IVY eswood stilson
fondatrice
tc; eula&ash'
SUSIE-JODDY lewis hunprey
fondatrice
tc; ali&lilla
KATE-AELYS
s. weaver
fondatrice
dc; taldrynn
TINA-ABYSS henley h.
administratrice
qc; nor&aron&j.

ISRAEL M. jakarta
modératrice
qc; laï'&kyl'&c.
AVERY
wolfe
animatrice
qc; evan&cam&...
TYBALT-ROYCE. w. colt
animateur
tc; reyhan&galen
ROSE K. fairclough
animatrice
qc; will&cleo...

ft. keira knightley

hello. moi c'est lizzie :lechouille: ✕ en vrai j'm'appelle amélie (aka lizzou) ✕ j'ai 23 ans et j'suis étudiante ✕ j'habite du côté de aix-en-provence en france ✕ j'suis inscrite sur le forum depuis le 19 aout 2007, mais ça fait déjà plus de 8 ans que j'suis dans l'monde des rpgs ✕ sur TI vous m'trouverez aussi avec la tête de eulally (ft e.olsen) & ashford (ft t.austen) ✕ dans l'staff, j'ai un rôle d'admin/fondatrice ✕ voilà n'hésitez pas à me contacter par mp ici si vous avez des questions ✕ et j'finirai en vous disant : longue vie encore à TI, on s'amuse comme des petits fous ♥.

hello. moi c'est susie :oukayy: ✕ en vrai j'm'appelle laetitia (aka susoue) ✕ j'ai 23 ans et j'suis étudiante ✕ j'habite du côté de aix-en-provence en france ✕ j'suis inscrite sur le forum depuis le 19 aout 2007, mais ça fait déjà presque 8 ans que j'suis dans l'monde des rpgs ✕ sur TI vous m'trouverez aussi avec la tête de aliyah (ft a.kane) & lilla (ft j.dewan-tatum) ✕ dans l'staff, j'ai un rôle d'admin/fondatrice ✕ voilà n'hésitez pas à me contacter par mp ici si vous avez des questions ✕ et j'finirai en vous disant : ce fofo c'est la vie, je vous souhaite un très bon jeu parmi nous ♥.

ft. jessica alba

ft. evangeline lilly

hello. moi c'est kate :hiii: ✕ en vrai j'm'appelle céline (aka katoune) ✕ j'ai 26 ans et j'suis auxiliaire de puériculture ✕ j'habite du côté de l'isère en france ✕ j'suis inscrite sur le forum depuis le 19 aout 2007, mais ça fait déjà plus de 7 ans que j'suis dans l'monde des rpgs ✕ sur TI vous m'trouverez aussi avec la tête de täldrynn (ft e.clarke) ✕ dans l'staff, j'ai un rôle d'admin/fondatrice ✕ voilà n'hésitez pas à me contacter par mp ici si vous avez des questions ✕ et j'finirai en vous disant : amusez vous bien sur notre île, mes p'tits chats ♥.

hello. moi c'est tina :bubulle: ✕ en vrai j'm'appelle marcie (aka shake) ✕ j'ai 21 ans et j'suis étudiante ✕ j'habite du côté de la bretagne en france ✕ j'suis inscrite sur le forum depuis le 27 janvier 2008, mais ça fait déjà presque 10 ans que j'suis dans l'monde des rpgs ✕ sur TI vous m'trouverez aussi avec la tête de noreen (ft r.mcadams), jaylan (ft s.claflin) & aron (ft s.amell) ✕ dans l'staff, j'ai un rôle d'administratrice ✕ voilà n'hésitez pas à me contacter par mp ici si vous avez des questions ✕ et j'finirai en vous disant : there’s only one ti ♥.

ft. taissa farmiga

ft. chloé moretz

hello. moi c'est israel :hon: ✕ en vrai j'm'appelle marie (aka aria) ✕ j'ai 18 ans et j'suis lycéenne ✕ j'habite du côté de l'alsace en france ✕ j'suis inscrite sur le forum depuis le 31 décembre 2011, mais ça fait déjà plus de 6 ans que j'suis dans l'monde des rpgs ✕ sur TI vous m'trouverez aussi avec la tête de laïla (ft d.sidorchuk), kyliann (ft t.simpkins) & colombe (ft l.hansen) ✕ dans l'staff, j'ai un rôle de modératrice ✕ voilà n'hésitez pas à me contacter par mp ici si vous avez des questions ✕ et j'finirai en vous disant : de toute façon, sur TI, c’est bien simple, t’arrives un jour et tu ne repars jamais, parce que c’est bien trop génial pour réussir à en partir ♥.

hello. moi c'est avery :cookies: ✕ en vrai j'm'appelle tiphaine (aka kaboom) ✕ j'ai 23 ans et j'suis étudiante ✕ j'habite du côté du marseille, france ✕ j'suis inscrite sur le forum depuis le 26 avril 2008, mais ça fait déjà 11 ans que j'suis dans l'monde des rpgs ✕ sur TI vous m'trouverez aussi avec la tête de evan (ft m.vogel), camille (ft r.harmon), zacharia (ft j.r.meyer) & wilwarin (ft s.fernandez) ✕ dans l'staff, j'ai un rôle d'animatrice ✕ voilà n'hésitez pas à me contacter par mp ici si vous avez des questions ✕ et j'finirai en vous disant : TI un jour, TI toujours ! Ce n'est pas un forum, c'est une grande famille, alors si tu en recherches une tu frappes à la bonne porte et nous t'accueillerons les bras grand ouvert y compris avec la musique des sardines de Patrick Sébastien en fond sonore ! Alors Powaaa qu'est-ce que tu attends pour débarquer ? On t'attend déjà ! ♥.

ft. camilla luddington

ft. hugh dancy

hello. moi c'est tybalt :ooo: ✕ en vrai j'm'appelle abigail (aka folie à deux) ✕ j'ai 22 ans et j'suis actuellement en préparation de concours ✕ j'habite du côté de la seine-et-marne en france ✕ j'suis inscrite sur le forum depuis le 13 juin 2011, mais ça fait déjà 5 ans que j'suis dans l'monde des rpgs ✕ sur TI vous m'trouverez aussi avec la tête de reyhan (ft l.evans) & galendrïa (ft e.clarke) ✕ dans l'staff, j'ai un rôle de animatrice ✕ voilà n'hésitez pas à me contacter par mp ici si vous avez des questions ✕ et j'finirai en vous disant : que TI est un forum génial, que les membres qui le peuplent sont accueillants, que les admins qui le font tourner sont fantastiques alors pourquoi attendre plus longtemps pour nous rejoindre ? ♥.

hello. moi c'est rose :waww: ✕ en vrai j'm'appelle fanny (aka billie) ✕ j'ai 19 ans et j'suis étudiante ✕ j'habite du côté du var en france ✕ j'suis inscrite sur le forum depuis le 1o février 2014, mais ça fait déjà plus de 6 ans que j'suis dans l'monde des rpgs ✕ sur TI vous m'trouverez aussi avec la tête de william (ft a.taylor-johnson), isaac (ft p.j.adams), cleophée (ft w.holland) & london (ft m.robbie) ✕ dans l'staff, j'ai un rôle de animatrice ✕ voilà n'hésitez pas à me contacter par mp ici si vous avez des questions ✕ et j'finirai en vous disant : vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la m*rde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition ♥.

ft. holland roden

Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com
Admin
Admin

Infoq
Vie sur l'île:
staff Vide
Message (#) Sujet: Re: staff   staff EmptyLun 4 Jan - 19:24

SEMAINES DU 20 AVRIL au 4 MAI 2015 :

❝ LISTE DES AVATARS EN DANGER ❞
« membres ne s'étant pas connectés depuis plus de deux semaines. »

× Benji Madden × ft. adam levine
× Pierrick McCarthy × ft. pierrick lilliu
× Eliza Skitia Madden × ft. eliza dushku
× Thais T. Brody × ft. barbara palvin
× Giulia L. Evans × ft. amber heard
× Aryan V. Holmes × ft. vladimir consigny
× Olivia Ella M-Valmont × ft. laney rossel
× Gala H. Warhol × ft. marine vacth
× Gaeläys L. Avry × ft. gemma arterton
× Abel Monroe × ft. benjamin eidem
× Olrik Bøe × ft. james mcavoy
× Eleonore S. Jenkins × ft. katie cassidy
× Fenner O. VanDuncan × ft. heath ledger ok abs ind.
× Elliot J. Eames× ft. ben whishaw
× Rai Huasen × ft. jay park
× Joshua Hwang × ft. bi shujin
× Damon Levingston × ft. ian somerhalder
× Victoire J. Valois × ft. elsa hosk
× Elinoah J. Watson × ft. lucy hale
× Sage Dashwood × ft. boyd holbrook

❝ LISTE DES AVATARS EN PRÉDANGER ❞
« membres n'ayant pas posté de message depuis plus de deux semaines. »

× Oxalide If Rousseau × ft. chloe norgaard
× Alina-Grace Lewis Hunprey × ft. grace dever
× Matthew E. Skitia × ft. channing tatum
× Roxanne Madden Bower × ft. kristina pakarina
× Apple McAdam × ft. troian bellisario
× Azaela-Bambi Gaïa Rhodes × ft. mathilda price
× Joleen P. Stevens Stilson × ft. brooke/lexi clagett
× Mississippi H. Jakarta × ft. tilda swinton
× Coban V. Callaway × ft. alexander skarsgård
× Jay S. Coleman × ft. logan lerman
× Maverick Lynch × ft. simon pegg
× Clémence J. Jackson × ft. cailin russo
× Violante H.Carter × ft. zippora seven ok abs ind.
× Ernst Hamilton × ft. xavier nolan
× Teddie A. Wadge × ft. robbie wadge
× Nora R. Wyes × ft. ana sophia robb
× Edge P. Silverberg × ft. eddie redmayne ok abs 26/04
× Alek T. Standford × ft. andrew garfield
× Edwyn S.-N. Wellington × ft. enrique iglesias
× August Scott × ft. ian harding
× Aleyna H. Kingsley × ft. jaimie alexander
× Emma Monroe× ft. barbara palvin
× Millie Kingsley × ft. amelia zadro
× Alekseï D. Demitov × ft. ben barnes
ton nom apparaît dans une des deux listes ? pas de panique, on va pas te tuer, on va pas te faire disparaître (x c'est juste que tu as peut-être laissé TI entre parenthèses un peu trop longtemps, mais du coup, pense à te reconnecter/à reposter un petit message (bienvenue, rp, demande de lien, comme tu veux !) et ton nom sera barré, puis n'apparaîtra tout simplement plus la prochaine fois ♥

(si ton nom est en couleur, c'est que c'est déjà la deuxième fois que tu apparais sur les listes, fais attention (a) et puis surtout, si ton nom est même en rouge , c'est que c'est que tu n'es pas dans les avatars pris car tu as oublié de te recenser, - passe donc vite par làà *.* )
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandtest.forum2ouf.com

staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1